| Le prochain posteur | |
|
+9six Solune14 Ghazkulltraka baby chris Mephis Doudou11 Smaug [_L.D.C_] marcel kawalakajima 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
six
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : haute loire vers St ettienne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le prochain posteur Ven 23 Mar - 22:04 | |
| a ben si jsuis blond sa veut dire moche ?
alors nn je suis un top model je suis moin blond qu'un australopiteque( si quelqun sait se que c est qu il men parle)
LPP adore la vodka | |
|
| |
marcel Admin
Nombre de messages : 669 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 24 Mar - 13:19 | |
| un australopiteque, même si sa s'écrit pas comme sa jpence... est un des premiers hommes a avoir apparu sur terre ! Il avait pas de crane enfin si mais il étais en pointe, le seul astralopiteque connu a se jour, est une femme du nom de luci(biensur elle est morte on a trouver que ses os ... lol) Et j'aime pas la vodka seulement du café... lol LPP sera encore six | |
|
| |
six
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : haute loire vers St ettienne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le prochain posteur Ven 20 Avr - 21:06 | |
| snif et oui pasque plus personne ne vient sur notre fameux forum NIF!!! dis coment t fais pour savoir tout e les resources gagnés en heure et en jours!!! LPP est amoureux de moi pasque il n'y a que moi sur le forum | |
|
| |
seb Citoyen Eternity
| Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 21 Avr - 1:39 | |
| Moi je viens tous les jours mais je vais pas poster seul et me repondre a moi même | |
|
| |
marcel Admin
Nombre de messages : 669 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 21 Avr - 14:29 | |
| Moi aussi je vien toujours sur le forum ... malheuresement ya pas bcp de post mais sa va changer LPP est un eternity | |
|
| |
narnia62 Invité
| Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 28 Avr - 15:37 | |
| |
|
| |
seb Citoyen Eternity
| Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 30 Avr - 2:11 | |
| Qui connait pas ca ossi^^ | |
|
| |
narnia62 Invité
| Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 30 Avr - 9:57 | |
| je sais pas mais, bon ya dotre lien utile, pour les test de défense, sur ce que vaut réelement ta flotte ect .. Mais bon c'est toujours sympa davoir sa , il suffit de fair un formatage et perdre, tes favoris, t' est bien content de retrouvé les lien rapidement .. Nan ? Je connaissait tous ses lien$ mais quand j'ai repris ogame après plusieur moi d'arret j'ai été content de retrouver ces lien rapidement sur le fofo de mon ancienne ally ! |
|
| |
marcel Admin
| Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 30 Avr - 15:26 | |
| Oui tkt narnia il y sont Faut juste ke je te mette les accès | |
|
| |
narnia62 Invité
| Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 30 Avr - 15:28 | |
| a okok lol sé sa que je trouvé kiavé peut de chose lol |
|
| |
seb Citoyen Eternity
| Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 30 Avr - 19:06 | |
| ouai mais marcel il est lent aussi :p | |
|
| |
marcel Admin
| Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 30 Avr - 21:31 | |
| je ne te permet je rentre tout juste de vacance ^^ | |
|
| |
seb Citoyen Eternity
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mer 2 Mai - 1:06 | |
| | |
|
| |
six
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mer 2 Mai - 19:22 | |
| six a les boules ! ils a encors perd toute sa flotte snif !!!
bon moi jreprend Ogame serieusement la alorspreparé vous a soufrir enfin non c'est moi qui vais soufrir a reconstruire tute ma flote et ma defence detruit avec 145 misilles!!! vous vous imaginer ?nn?moi nn plus !! | |
|
| |
seb Citoyen Eternity
| Sujet: Re: Le prochain posteur Mer 2 Mai - 20:27 | |
| j'ai deja eu mieux que 145 j'ai atteint les 250 ds le 25 j'avais 600 gauss 250 plasma 40000 Ll 3000LL 2500 Ions | |
|
| |
narnia62 Invité
| Sujet: Re: Le prochain posteur Jeu 3 Mai - 18:26 | |
| Ta du etre sacrément degz quand même ... C'est a peux près ce que j'ai en ce moment j'espère que ca va pas arriver demain, ni jamais d'ailleur mdrrr je trouve que ta def été pas trop équilibré cela dit , tu avais mis bocoup trop d'ion nan ? |
|
| |
seb Citoyen Eternity
| Sujet: Re: Le prochain posteur Ven 4 Mai - 0:41 | |
| Bon allez j'ai lancé un petit raid avec p-e 700k métal a la clé et 400k de cristal^^
JE lui ai envoyé toute ma petite flotte de 117GT 119VB 50BB et 40 destr enfin un peu moins je pense | |
|
| |
narnia62 Invité
| Sujet: Re: Le prochain posteur Ven 4 Mai - 11:43 | |
| ca va tranquil , moi j'ai beau sond les environs, j'ai pas de pigeons, je fais que sondé toute le journée pasque je suis bloqué chez moi & que j'ai pas le droit de bouger, mais rien ... Pourtant ma flotte et quand même supérieur mais bon c'est comme sa :p |
|
| |
seb Citoyen Eternity
| Sujet: Re: Le prochain posteur Ven 4 Mai - 16:36 | |
| Viens en G2 y a de quoi s'amuser^^ | |
|
| |
narnia62 Invité
| Sujet: Re: Le prochain posteur Ven 4 Mai - 17:44 | |
| Vu l'état de mes planètes sa me soulerait pas mal ... maintenant on s'est jamais, si d'ici quelque semaine j'ai toujours que des RC a me mettre sous la main pourquoi pas , je l'est deja fais qu'en je jouait sur l'univers 10 ... |
|
| |
six
| Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 12 Mai - 13:44 | |
| et moi aussi j ai projet de former une colonie en G2 trouver moi une planete sil vou plait | |
|
| |
Richard Rahl Admin
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Encore plus loin DTC ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le prochain posteur Sam 12 Mai - 16:01 | |
| La je vais fair un raid térile normalement ce soir lol si jé reçu le deut de six, seb tu verra que je me laisse pas abattre, pas de raison que je change de colo pour listant, jai quand mm pris 100k de point en 14 jours ! sé deja sa nan ? | |
|
| |
marcel Admin
| Sujet: Re: Le prochain posteur Dim 13 Mai - 19:05 | |
| Tu m'as aussi semé ... lol au fait ta réussi ton recyclage d'hier ? | |
|
| |
Richard Rahl Admin
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Encore plus loin DTC ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 14 Mai - 0:44 | |
| J'ai pas eu le tps de le fair, journée chez la sister pi soirée ac les zig ! pas u le tps mé se soir je me feré bien une nuit plus courte mais plus rentable lol :p | |
|
| |
marcel Admin
| Sujet: Re: Le prochain posteur Lun 14 Mai - 11:07 | |
| Bun si tu as un beau rc poste le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain posteur | |
| |
|
| |
| Le prochain posteur | |
|