alliance Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Eternity

Alliance Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pti jeu marent

Aller en bas 
+4
babe
Mephis
BenJ Le Dingue _L.D.C_
kawalakajima
8 participants
AuteurMessage
kawalakajima
colon Eternity
colon Eternity
kawalakajima


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : st maurice l'exil en isere
Date d'inscription : 11/12/2006

pti jeu marent Empty
MessageSujet: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:37

g un nouvo jeu a proposer.on commance une frase et chacun rajoute un bout.on sarete ken ca donne kekchoz pa clair.lol.pi on en recommance une.fo repeupler le forum.jvai en parler a la wing.kelkun devrai se charger de la mere.le forum est un endroit conviviale.c domage kil i est pa grd monde
bon je commence :

Sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
BenJ Le Dingue _L.D.C_
Allié
Allié
BenJ Le Dingue _L.D.C_


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2006

pti jeu marent Empty
MessageSujet: Re: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:40

Sur ogame je me sens bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mephis
Admin
Admin
Mephis


Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

pti jeu marent Empty
MessageSujet: Re: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:12

Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s:sinf: mdr
Revenir en haut Aller en bas
babe




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

pti jeu marent Empty
MessageSujet: Re: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:26

Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

pti jeu marent Empty
MessageSujet: Re: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:24

Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas
Revenir en haut Aller en bas
Mephis
Admin
Admin
Mephis


Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

pti jeu marent Empty
MessageSujet: Re: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:02

Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
six

six


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : haute loire vers St ettienne
Date d'inscription : 19/12/2006

pti jeu marent Empty
MessageSujet: Re: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:15

( mdr le raids des prof mdr )


Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
kawalakajima AO
Citoyen Eternity
Citoyen Eternity
kawalakajima AO


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

pti jeu marent Empty
MessageSujet: Re: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:18

Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
Admin
Admin
Richard Rahl


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Encore plus loin DTC ...
Date d'inscription : 10/05/2007

pti jeu marent Empty
MessageSujet: Re: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:32

Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique & tout en scrutant l'horizon à la recherche
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

pti jeu marent Empty
MessageSujet: Re: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:20

Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique & tout en scrutant l'horizon à la recherche de ma futur
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
Admin
Admin
Richard Rahl


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Encore plus loin DTC ...
Date d'inscription : 10/05/2007

pti jeu marent Empty
MessageSujet: Re: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:43

Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique & tout en scrutant l'horizon à la recherche de ma futur conquete
Revenir en haut Aller en bas
Mephis
Admin
Admin
Mephis


Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

pti jeu marent Empty
MessageSujet: Re: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:56

Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique & tout en scrutant l'horizon à la recherche de ma futur conquete Spacial
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
Admin
Admin
Richard Rahl


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Encore plus loin DTC ...
Date d'inscription : 10/05/2007

pti jeu marent Empty
MessageSujet: Re: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:41

Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique & tout en scrutant l'horizon à la recherche de ma futur conquete Spacial intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
Mephis
Admin
Admin
Mephis


Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

pti jeu marent Empty
MessageSujet: Re: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:03

Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique & tout en scrutant l'horizon à la recherche de ma futur conquete Spacial intergalactique nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
Admin
Admin
Richard Rahl


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Encore plus loin DTC ...
Date d'inscription : 10/05/2007

pti jeu marent Empty
MessageSujet: Re: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:01

Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique & tout en scrutant l'horizon à la recherche de ma futur conquete Spacial intergalactique nocturne et interminable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti jeu marent Empty
MessageSujet: Re: pti jeu marent   pti jeu marent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti jeu marent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Eternity :: Partie public :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser