| pti jeu marent | |
|
+4babe Mephis BenJ Le Dingue _L.D.C_ kawalakajima 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kawalakajima colon Eternity
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : st maurice l'exil en isere Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: pti jeu marent Ven 22 Déc - 15:37 | |
| g un nouvo jeu a proposer.on commance une frase et chacun rajoute un bout.on sarete ken ca donne kekchoz pa clair.lol.pi on en recommance une.fo repeupler le forum.jvai en parler a la wing.kelkun devrai se charger de la mere.le forum est un endroit conviviale.c domage kil i est pa grd monde bon je commence :
Sur Ogame | |
|
| |
BenJ Le Dingue _L.D.C_ Allié
| Sujet: Re: pti jeu marent Ven 22 Déc - 15:40 | |
| Sur ogame je me sens bien ... | |
|
| |
Mephis Admin
| Sujet: Re: pti jeu marent Ven 22 Déc - 16:12 | |
| Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s:sinf: | |
|
| |
babe
| Sujet: Re: pti jeu marent Ven 22 Déc - 20:26 | |
| Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^ | |
|
| |
marcel Admin
Nombre de messages : 669 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: pti jeu marent Sam 23 Déc - 10:24 | |
| Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas | |
|
| |
Mephis Admin
| Sujet: Re: pti jeu marent Sam 23 Déc - 13:02 | |
| Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde | |
|
| |
six
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : haute loire vers St ettienne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pti jeu marent Mer 14 Mar - 23:15 | |
| ( le raids des prof ) Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol | |
|
| |
kawalakajima AO Citoyen Eternity
| Sujet: Re: pti jeu marent Lun 14 Mai - 21:18 | |
| Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique | |
|
| |
Richard Rahl Admin
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Encore plus loin DTC ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: pti jeu marent Mar 15 Mai - 1:32 | |
| Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique & tout en scrutant l'horizon à la recherche | |
|
| |
marcel Admin
Nombre de messages : 669 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: pti jeu marent Mar 15 Mai - 15:20 | |
| Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique & tout en scrutant l'horizon à la recherche de ma futur | |
|
| |
Richard Rahl Admin
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Encore plus loin DTC ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: pti jeu marent Mar 15 Mai - 17:43 | |
| Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique & tout en scrutant l'horizon à la recherche de ma futur conquete | |
|
| |
Mephis Admin
| Sujet: Re: pti jeu marent Mar 15 Mai - 22:56 | |
| Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique & tout en scrutant l'horizon à la recherche de ma futur conquete Spacial | |
|
| |
Richard Rahl Admin
| Sujet: Re: pti jeu marent Mer 16 Mai - 0:41 | |
| Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique & tout en scrutant l'horizon à la recherche de ma futur conquete Spacial intergalactique | |
|
| |
Mephis Admin
| Sujet: Re: pti jeu marent Jeu 17 Mai - 15:03 | |
| Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique & tout en scrutant l'horizon à la recherche de ma futur conquete Spacial intergalactique nocturne | |
|
| |
Richard Rahl Admin
| Sujet: Re: pti jeu marent Ven 18 Mai - 12:01 | |
| Sur ogame je me sens bien Car dans la vrais je suis pas aussi fort et si alése et surtout jai pas d'ami(e)s ni de vbs pour raider mes profs ^^, Mais cela ne m'empeche pas de vivre comme tous le monde les pieds bien poser sur le sol tout ecoutant la musique & tout en scrutant l'horizon à la recherche de ma futur conquete Spacial intergalactique nocturne et interminable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti jeu marent | |
| |
|
| |
| pti jeu marent | |
|