| Candidature Doudou11 [ACCEPTER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudou11 Citoyen Eternity
| Sujet: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Dim 29 Oct - 16:42 | |
| Coucou a tous! Comme convenu avec le patron, je renouvelle ma candidature... En esperant etre tres vite accepté parmi vous... Jerome. | |
|
| |
marcel Admin
Nombre de messages : 669 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Dim 29 Oct - 16:58 | |
| tu peux te présenté stp ?? Qu'elle est ta couleur préférée ?? | |
|
| |
baby chris Admin
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Pas loin de Namur en Belgique un patlain appelé Warisoulx Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Dim 29 Oct - 17:44 | |
| Oui, fais nous une breve description de ton empire, de ta méthode de jeu, de t'es ambitions,...
merci | |
|
| |
seb Citoyen Eternity
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Dim 29 Oct - 18:34 | |
| Ouai pour savoir tes pts aussi | |
|
| |
Ghazkulltraka Citoyen Eternity
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Tout près d'Eghezée Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Lun 30 Oct - 13:53 | |
| Tes point spour voir si tu vas dans l'ally mere ou la wing | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 10:26 | |
| Coucou a tous! Desolé de ne pas en avoir dit plus sur le forum... J'avais envoyé une demande de candidature ou j'avais présenté pas mal de choses mais le chef m'a demandé de la faire egalement sur le forum... Je pensais que mon message aurait suivi... Je suis desole... Je ne me souviens plus trop de la maniere dont je m'etais présenté, je vais donc improviser de nouveau... Je m'appelle Jerome, je suis du 95. Je suis nouveau dans l'univers 41. J'etais avant dans l'univers 8 ou 11 (je me souviens plus) où j'ai joué pendant presque un an. Mon boulot me prenant enormément de temps (je suis gendarme pour l'instant), je n'avais à l'epoque pas trop de temps pour me connecter regulièrement. Et donc, je ne pouvais lancer des attaques sûres ou deplacer mes flottes en securité pour les faire revenir quand je me connecterais à nouveau... Donc je me faisais recycler régulièrement... Et malgré toutes les recherches et constructions que je lancais, je n'arrivais pas à dépasser la 1600ème place au classement... Il est donc assez frustrant que malgré tout les efforts et toutes les attaques, son nom ne figure pas au classement des 1500 premiers... J'ai donc perdu petit a petit le gout du jeu, du moins durant la periode ou j'exerçais ce taf. Dans un peu plus d'un mois (debut decembre), je vais entammer une reconversion dans l'informatique et je vais suivre des cours dans une ecole. je vais donc avoir des horaires plus calmes... Pour l'instant, je suis encore un peu pris par le boulot, c'est pourquoi je ne peux etre raideur actuellement... Je me contente donc d'etre mineur et de faire grossir petit a petit ma planete avant de pouvoir a nouveau parcourir l'univers en quete de nombreuses victimes... Je suis actuellement à 400 points seulement... En espérant trouver tres vite une place parmi vous... Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas... A tres bientot j'espere... Jerome. PS: Pour marcel, ma couleur préferée est le bleu... | |
|
| |
marcel Admin
Nombre de messages : 669 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 12:25 | |
| Bleu ... gendarme .... Moi je suis pour qu'il integre notre alliance ... Mais je suis pose que se sera la wing!! | |
|
| |
baby chris Admin
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Pas loin de Namur en Belgique un patlain appelé Warisoulx Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 13:10 | |
| Merci Marcel... De toute facon je suis là pour apprendre... et je suppose que j'ai beaucoup a apprendre si je n'ai pas pu depasser la 1600ème place ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 13:13 | |
| Merci pour votre accueil patron... Et desole pour le temps que j'ai mis à comprendre qu'il fallait non seulement deposer une candidature dans le jeu ET dans le forum... Mais bon... Je suis gendarme donc j'ai une excuse! MDRRR En tout cas merci beaucoup de votre accueil... Et promis, je vais faire de mon mieux pour vite grimper dans le score... Histoire de pas trop ralentir l'ally... | |
|
| |
baby chris Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 13:16 | |
| Pour etre franc, j'avais intégré une ally quand je jouais dans l'univers 11 mais l'ambiance etait beaucoup plus perso... Je pense que je vais vraiment me plaire parmi vous... Merci... | |
|
| |
seb Citoyen Eternity
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 13:28 | |
| Ce t'accepte ds la Wing si c'est pas encore fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 13:31 | |
| Merci Seb... c'est sympa... Par contre, comment dois-je faire? J'avais envoyé une candidature IG pour Eternity... Je dois la retirer et l'envoyer à la wing? | |
|
| |
seb Citoyen Eternity
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 13:32 | |
| Envoie à la wing tt simplement sinon tu peux retirer celle pour l'alli mère avant aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Tout près d'Eghezée Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 16:00 | |
| Ayé, c'est bon... merci... par contre, on ne peut pas envoyer de message a l'ally IG? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 16:01 | |
| Merci Beaucoup Ghazkulltraka... | |
|
| |
seb Citoyen Eternity
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 16:10 | |
| Ghazak tu devrais me mettre aussi accès pour modifier le grade etc car je sais juste accepter mais pas mettre le grade qu'il faut etc.... Enfin si tu veux bien
-seb- | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 20:31 | |
| Oui bien sur excuse moi seb chui distret | |
|
| |
seb Citoyen Eternity
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 21:13 | |
| C'est pas grave tu pouvais ne pas me les donné aussi c'est ton choix je le respecte | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 22:04 | |
| Voila c'est fait. Je te felicite pour ton avance en points seb !!!!!!! | |
|
| |
seb Citoyen Eternity
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Mar 31 Oct - 23:36 | |
| Ben j'avais dit que j'etais pas debutant | |
|
| |
marcel Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] Jeu 2 Nov - 20:18 | |
| Ca va encore... Marcel... Reserviste, t'es pas encore trop impregné... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Doudou11 [ACCEPTER] | |
| |
|
| |
| Candidature Doudou11 [ACCEPTER] | |
|