Sujet: Candidature Mahad [ACCEPTER WING] Lun 1 Jan - 19:54
Bonjour je suis Mahad j'ai 37749 points et souhaite integrer votre alliance Eternity ce theme me plait bien et je vois que vous avez encore de la place pour moi Prenom :Mickael Situation: collegien en 3 eme Hobbit:Ogame counter et red faction et battlefield vietnam Merci Mahad
Mahad
HUM!! ... Sachant que la dernière candidature date de l'année dernière que tu est le premier cette année!! Moi je suis ok
Bien que je voudrais une présentation plus ... enfin que tu en dise plus sur toi IRL et aussi ton style de jeu sur ogame
Mahad
Sujet: Re: Candidature Mahad [ACCEPTER WING] Mar 2 Jan - 11:22
pas de probleme moi je suis plutot raideur ac des nivaux de mines pas mal non plus mine metale 23 critale 21 et deteurium 11 ben si vous voulez savoir autre choses n'hesitez pas a me contactez ingame et sur le forum
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 12:20, édité 1 fois
marcel Admin
Nombre de messages : 669 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Candidature Mahad [ACCEPTER WING] Mar 2 Jan - 11:51
Bun moi je n'ai pas d'autre question, mise a par que j'aimerai bien savoir qu'elle age as-tu? Sinon moi je suis pas contre, Tu as qu'as attendre l'intervention de baby chris!
Mais pour l'instant se qu'on demande c'est une participation active a l'alliance et sur le forum avec des post lisible! Et éviter le language sms! Ecrire sans faute... Enfin tu peux en faite moi j'en fais énormement je suis vraiment nul en orthographe
Et une dernière question qu'elle est ta couleur préferé? Et le steack saignant ou à point?
Mahad
Sujet: Re: Candidature Mahad [ACCEPTER WING] Mar 2 Jan - 11:53
donc j'ai 14 ans je suis en troisieme pour ce quiet steak j'aime le saignant ma couleur prefrer c'est le bleu Mahad
baby chris Admin
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Pas loin de Namur en Belgique un patlain appelé Warisoulx Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Candidature Mahad [ACCEPTER WING] Mar 2 Jan - 13:48
Bonjour, j'ai bien reçut t'a candidature IG..
Je ne suis pas contre, mais nous ne pourrons pas te prendre dans l'ally mère. En effet, nous avons envoyé dans la wing tout les non classé
Donc tu devra faire une petit séjour dans la wing le temps que tu sois classé. Et si continue a faire monté t'es mines tu devrais monté relativement vite
Mais je dois régler deu trois choses avec le chef de la wing donc en attendant, tu peux flooder sur notre forum
Je vais faire de mon mieux pour ne pas tarder...
Nous restons a t'a disposition sur le forum et IG Aussi vu que tu deviendra surement un citoyen de la wing, si tu as besoins d'une aide quelconque fais le nous savoir On fera tous notre possible pour t'aider
Mahad
Sujet: Re: Candidature Mahad [ACCEPTER WING] Mar 2 Jan - 13:50
dacord merci donc je repose ma candidatur dans la wing c'est sa ?
baby chris Admin
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Pas loin de Namur en Belgique un patlain appelé Warisoulx Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Candidature Mahad [ACCEPTER WING] Mar 2 Jan - 13:56
Pour l'instant laisse la pour l'ally mère... si sa ne te dérange pas
Mahad
Sujet: Re: Candidature Mahad [ACCEPTER WING] Mar 2 Jan - 14:01
non c'est bon mais je voudrais savoir combien de temps dois ke attndre car j'ai peu des attques !!
Snake57280
Sujet: Re: Candidature Mahad [ACCEPTER WING] Mar 2 Jan - 14:17
Peur des attaques ??? Dit moi as-tu une flotte ?? une defense ou rien de tout cela ?? et donne moi le niveau de ton laboratoire de recherche stp .
Mahad
Sujet: Re: Candidature Mahad [ACCEPTER WING] Mar 2 Jan - 14:30
ben dslv je l'ai enlever car peur des autre qui me raide
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 16:59, édité 1 fois
Snake57280
Sujet: Re: Candidature Mahad [ACCEPTER WING] Mar 2 Jan - 14:38
Tu veut raidée qui avec une flotte pareil ?? essaye de debloquer les VB et les BB , ta flotte ne vaut rien , pour une personne de 37 000 pts tu n'est pas tres fort ???
Mahad
Sujet: Re: Candidature Mahad [ACCEPTER WING] Mar 2 Jan - 15:19
oui mais tu c'est je ùe suis fait attquer ya pas longtemps c'est pour cela
Snake57280
Sujet: Re: Candidature Mahad [ACCEPTER WING] Mar 2 Jan - 15:38
J'ai perdu ma flotte il y a 1 semaine et je peut te garantir que sa ne ressemble pas du tout a ce que tu as !! Pourtant j'ai les meme mines que toi !!!!!
marcel Admin
Nombre de messages : 669 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Candidature Mahad [ACCEPTER WING] Mar 2 Jan - 16:19
sa va Snake57280 sa va!! Doucement
Enfin pour moi un conseil c'est plutot de faire un peu de défence et augmenter tes mines après si tu veux raider c'est vrai il faudrai que tu fasse des VB! Sinon sa va rien d'allarmant, lol tkt pas!!
Enfin après sa serai bien que baby chris efface les donnée sur ta flottes pke bon faut surtout pas la marquée, si j'avais aucun scrupule je ferai un petit saut chez toi pour te recycler... Alors donne jamais en partie publique les donnée sur ton compte!!
Mahad
Sujet: Re: Candidature Mahad [ACCEPTER WING] Mar 2 Jan - 16:59