| Candidature le tireur [ACCEPTER WING] | |
|
+4Solune14 Capitaine Coock marcel le tireur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le tireur
| Sujet: Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Ven 16 Fév - 19:31 | |
| Aprés une courte durée passé dans l'univers 41, le tireur, ne pouvant pas satisfaire son envie démesuré de conquète décidat, de rechercher une aliance puissante. Il fut surpris alors qu'il voyagait dans son croiseur par des rires et des beuveries venant d'une planète lointaine. Il décidat donc de s'y arréter et de postuler pour pouvoir partager avec eux son savoir et son expériences alcolique. Il descendit de son croiseur et fut acceuillit par les voies enjoués de baby chris et marcel qui lui demandèrent quel bon vent l'amenait. Il leur répondit: "SAlut a vous noble seigneur, je m'appelle Remy, j'ai 16 ans, et je voudrait rentrer dans votre aliance. JEeconnais coucou38, il m'a dit de venir vous voir pour l'inscription, j'ai environ 1000 points, je joue déjà dans l'univers 16 où j'ai bientot 5000 points, je n'ai pas une grande expérience d'ogame, mais je souhaite rentrer dans cette aliance catr l'ambiance me semble amicale, de plus je connais coucou38 qui me l'a conseillé et enfin, le jeu est assez hostile pour un joueur sans aliance. J'espère pouvoir vous être utile et que nous pourrons faire grandir cette aliance ensemble. "
Il déposa à leurs pieds sa plus belle bouteille et repris la route, impatient de connaitre la réponse.
| |
|
| |
marcel Admin
Nombre de messages : 669 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Capitaine Coock Citoyen Eternity
Nombre de messages : 35 Age : 62 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Dim 18 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
Solune14 Citoyen Eternity
Nombre de messages : 171 Age : 61 Localisation : Le Kremlin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Dim 18 Fév - 15:18 | |
| Cool, bien sur, bienvenue | |
|
| |
baby chris Admin
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Pas loin de Namur en Belgique un patlain appelé Warisoulx Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Capitaine Coock Citoyen Eternity
Nombre de messages : 35 Age : 62 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Dim 18 Fév - 16:44 | |
| Y a qu'a le prendre dans la mere pour le moment et on verras par la suite !! | |
|
| |
JPhiF
| Sujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Dim 18 Fév - 18:35 | |
| coucou38 qui venait d'arriver, voyait son ami le tireur et sa candidature
Salut le tireur ! Mes amis je vous préente un ami que je connais IRL, je pense qu'il progressera rapidement et je l'espere également. Voila voila !
coucou38 prenna la bouteille, en serva des verres
Allez a la votre ! | |
|
| |
guillaume colon Eternity
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : ales Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: candidature Dim 18 Fév - 19:50 | |
| chi d'acc... welcome in the real world | |
|
| |
le tireur
| Sujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Lun 19 Fév - 2:48 | |
| - Rémy a écrit:
- remy ecouta le discour de marcel
puis remy repondi:
bonsoir marcel Vous prefere du café, cela tombe bien je venais d'en preparer. un sucre ou deux sucre? Pour commencer je me connecte souvent sur ogame. Ma maniere de jouer est tres simple: je develope le plus rapidement mon laboratoire, ensuite je colonise une autre planette en cas de secour au cas ou je me ferait attacker pour sauver mes ressource, puis je me craye une flotte, tous en regardant si personne a besoin de quelque chose ( ressource, vesseau ...).Ensuite je créer un bonne defence de ma planete et je commence a devenir raideur. voila voila Ma couleur prefere est le vert!!! Je suis plus partant pour le 5 !!! si tu as dautre question va si y a pas de probleme. | |
|
| |
marcel Admin
Nombre de messages : 669 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
le tireur
| Sujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Mer 21 Fév - 0:33 | |
| nom je shouaite pa avoir deux planette mere mais 9 planette( 1 planette mere 8 coloni. bon voila si tu as dotre question va si jéné vous pa | |
|
| |
marcel Admin
| Sujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Mer 21 Fév - 17:23 | |
| Ha ok^^ Non je n'ai pas d'autre question, tu es acceptés parmis nous puisque personne est contre Tu seras accepter se soir chez nous, ou alors envoyé dans la wing si possible le temps que tu prenne un peu de points! Bon jeu à toi Et Bienvenue parmis nous | |
|
| |
JPhiF
| Sujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Mer 21 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
le tireur
| Sujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Mer 21 Fév - 21:36 | |
| [quote="Remy"] Le tireur ressus un message dans sont vesseau le tireur lu se message Le tireur super heureux fesa demitoure avec ses croiseur puis retourna vous voir. le tireur, heureux dit a marcel: Aujourd'hui ces moi qui offre le café mais vous mavez pas dit combien de sucre souhaitier vous dans votre café? en attendant le reponse de marcel fesa la fete avec tous les ami a marcel pour faiter sont arriver. merci de mavoir accepter je ferais tous mon possible pour ne pas vous dessevoir. maintenant jai 1335point bon a+
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mephis Admin
| Sujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Jeu 22 Fév - 13:10 | |
| Bien venue | |
|
| |
marcel Admin
| Sujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Ven 23 Fév - 0:24 | |
| 1 sucre et un café bien chargé ... Merci bien | |
|
| |
le tireur
| Sujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Dim 25 Fév - 18:01 | |
| Le tireur rep: d'acord pas de probleme mais la faut que je le face réchauffé car maintenant le café est froid.lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING] | |
| |
|
| |
| Candidature le tireur [ACCEPTER WING] | |
|