alliance Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Eternity

Alliance Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature le tireur [ACCEPTER WING]

Aller en bas 
+4
Solune14
Capitaine Coock
marcel
le tireur
8 participants
AuteurMessage
le tireur




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:31

Aprés une courte durée passé dans l'univers 41, le tireur, ne pouvant pas satisfaire son envie démesuré de conquète décidat, de rechercher une aliance puissante. Il fut surpris alors qu'il voyagait dans son croiseur par des rires et des beuveries venant d'une planète lointaine. Il décidat donc de s'y arréter et de postuler pour pouvoir partager avec eux son savoir et son expériences alcolique.
Il descendit de son croiseur et fut acceuillit par les voies enjoués de baby chris et marcel qui lui demandèrent quel bon vent l'amenait. Il leur répondit:

"SAlut a vous noble seigneur, je m'appelle Remy, j'ai 16 ans, et je voudrait rentrer dans votre aliance.
JEeconnais coucou38, il m'a dit de venir vous voir pour l'inscription, j'ai environ 1000 points, je joue déjà dans l'univers 16 où j'ai bientot 5000 points, je n'ai pas une grande expérience d'ogame, mais je souhaite rentrer dans cette aliance catr l'ambiance me semble amicale, de plus je connais coucou38 qui me l'a conseillé et enfin, le jeu est assez hostile pour un joueur sans aliance.
J'espère pouvoir vous être utile et que nous pourrons faire grandir cette aliance ensemble. Wink "


Il déposa à leurs pieds sa plus belle bouteille et repris la route, impatient de connaitre la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:39

Marcel qui resta silencieux tout le temps du discour du nouvelle arrivant.

Bonsoir Remy, Euh... vous auriez pas plutot un peu de café, je ne bois jamais d'alcool. Laughing

Pour votre candidature je n'ai rien contre, surtout que tu connais coucou, mais je pence que tu seras dirigé vers la wing.

Mais en attendant je voudrai que tu nous présente ta manière de joué et se que fait irl.

Ensuite j'ai 2 questions pour toi? QU'elle est ta couleur préféré? Et ensuite le 5 ou le 8? Je te demanderai de bien répondre a ces questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Coock
Citoyen Eternity
Citoyen Eternity
Capitaine Coock


Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:28

c'est bon pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Solune14
Citoyen Eternity
Citoyen Eternity



Nombre de messages : 171
Age : 60
Localisation : Le Kremlin
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:18

Cool, bien sur, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
baby chris
Admin
Admin
baby chris


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas loin de Namur en Belgique un patlain appelé Warisoulx
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:46

baby chris ayant attendu les réaction des autres pour intervenir intervint enfin.

Je n'ai rien contre... Mais vu ton nombre de points, l'ally mère de t'es pas tres appropriée.

seulement, suite a quelques problèmes, la wing risque de disparaitre prochainement.

Mais, il y avait un projet de fusion et si cela se fasait, une wing correct serait recréée Wink

Je part tanto, je vais prendre des vacances en G10 jusqu'a vendredi, donc sa sera surement Marcel qui pendra cette décision... Mais sache que je n'ai rien contre Wink


baby chris se retourna et partit continuer les préparatif pour son voyage
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eternity.forumsrpg.com
Capitaine Coock
Citoyen Eternity
Citoyen Eternity
Capitaine Coock


Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:44

Y a qu'a le prendre dans la mere pour le moment et on verras par la suite !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPhiF




Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:35

coucou38 qui venait d'arriver, voyait son ami le tireur et sa candidature

Salut le tireur ! Mes amis je vous préente un ami que je connais IRL, je pense qu'il progressera rapidement et je l'espere également. Voila voila !

coucou38 prenna la bouteille, en serva des verres

Allez a la votre !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
colon Eternity
colon Eternity



Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : ales
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:50

chi d'acc...
welcome in the real world
Revenir en haut Aller en bas
le tireur




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:48

Rémy a écrit:
remy ecouta le discour de marcel
puis remy repondi:
bonsoir marcel
Vous prefere du café, cela tombe bien je venais d'en preparer. un sucre ou deux sucre?

Pour commencer je me connecte souvent sur ogame.
Ma maniere de jouer est tres simple:
je develope le plus rapidement mon laboratoire, ensuite je colonise une autre planette en cas de secour au cas ou je me ferait attacker pour sauver mes ressource, puis je me craye une flotte, tous en regardant si personne a besoin de quelque chose ( ressource, vesseau ...).Ensuite je créer un bonne defence de ma planete et je commence a devenir raideur.
voila voila

Ma couleur prefere est le vert!!!
Je suis plus partant pour le 5 !!!
si tu as dautre question va si y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:54

Bingo le 5...
C'est la date de mon anniversaire lol.. lol!

Tu veux dire avoir 2 planètes mère? Parce que tu compte quand même avoir 9 planètes comme tout le monde? enfin si tu es vraiment novice dit le on pourra t'aider mais il devrait pas y avoir de souci, on verra pour la wing...
Revenir en haut Aller en bas
le tireur




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:33

nom je shouaite pa avoir deux planette mere mais 9 planette( 1 planette mere 8 coloni.
bon voila si tu as dotre question va si jéné vous pa
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:23

Ha ok^^

Non je n'ai pas d'autre question, tu es acceptés parmis nous puisque personne est contre Laughing

Tu seras accepter se soir chez nous, ou alors envoyé dans la wing si possible le temps que tu prenne un peu de points!

Bon jeu à toi
Et Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPhiF




Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:36

ouaiii BIENVENU !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le tireur




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:36

[quote="Remy"]
Le tireur ressus un message dans sont vesseau
le tireur lu se message
Le tireur super heureux cheers fesa demitoure avec ses croiseur
puis retourna vous voir.
le tireur, heureux dit a marcel:
Aujourd'hui ces moi qui offre le café mais vous mavez pas dit combien de sucre souhaitier vous dans votre café?
en attendant le reponse de marcel fesa la fete avec tous les ami a marcel pour faiter sont arriver.


merci de mavoir accepter je ferais tous mon possible pour ne pas vous dessevoir.
maintenant jai 1335point
bon a+


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephis
Admin
Admin
Mephis


Nombre de messages : 434
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:10

Bien venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:24

1 sucre et un café bien chargé ... Merci bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le tireur




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:01

Le tireur rep:
d'acord
pas de probleme mais la faut que je le face réchauffé car maintenant le café est froid.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature le tireur [ACCEPTER WING]   Candidature le tireur [ACCEPTER WING] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature le tireur [ACCEPTER WING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature : n0 qnT!d0t[e] [ACCEPTER WING]
» Candidature rapidos [ACCEPTER WING]
» Candidature Snake57280 [ACCEPTER WING]
» Candidature Mahad [ACCEPTER WING]
» Candidature Clume [ACCEPTER WING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Eternity :: Partie public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser