alliance Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Eternity

Alliance Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]

Aller en bas 
+2
baby chris
trapht
6 participants
AuteurMessage
trapht




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:33

bonjour je voudrait savoir si il serait possible de recruté 2personne
car je vai supprimer mon alliance parce que nous somme que 2 et que ben l'alliance coule en quelque sorte!
et je vois qu'il vous reste que 3 place donc sa va peut etre etre dur de recruté 2 personne mais je fait quand même un essaie.
donc je me présente mon speudo est trapht je début dans les ogame mai j'ai deja becoup prograisser niveau technologique en 2 jour de jeu.j'ai 17ans je possede que ma planete mére nomé arkange je suis assé prés d'un de vos allier qui est black hawk je me situe plus précisément dan l'univére 41 [2.68.12].
maintan je vai vou présenté mon couzin qui lui a plus d'expériance que moi.alor son speudo est nemesis666 qui se situe dans l'univére 41 [4.366.11] il posséde plusieur colonie. voila maintenan c'est a vous de décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baby chris
Admin
Admin
baby chris


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas loin de Namur en Belgique un patlain appelé Warisoulx
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:40

bonjour,

Je suis l'un des deux fondateurs de cette alliance Wink

Peux tu m'en dire un peu plus quand à votre style de jeu.
Ainsi que votre nombre de points.

trapht, tu es pres de moi aussi alors What a Face. Je suis dans le même système que BH en 2:55 Wink

Nous ne recrutons que les joueurs classés.

Mais pour ne laisser personnes de côté, nous avons créé une wing où les joueur non classés y évolue le temps de rejoindre le classement.
Les membres de la wing on le même forum que ceux de l'ally mère. Ils sont sous notre protection et nous leur proposons notre qu'elle financière ou militaire. Enfin nous essayons de les aiders au mieux car nous ne savons pas toujours le faire parfaitement Wink

Ne t'inquiète pas, un joueur nomé marcel va venir te poser plein de questions. Il adore sa mais il est gentil, il mort pas
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eternity.forumsrpg.com
trapht




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:09

notre style de jeu heu ben pour linstant moi je suis plutot en train de développer mes technologie j'ai 39points et je suis placé 8.948 sur 10.198
et mon couzin il est endessous de la barre des 3.000 avec a peut prés 20.000 sont style de jeu je ne c'est pas trop il avait une flotte et on lui a tout détruit sa flotte il a développer pas mal de technologie. voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clume




Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:10

a moi il ma poser des question mais sens faire exprès il ma mordu lol! (fait gaf)
Revenir en haut Aller en bas
trapht




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:12

j'ai l'abitude de me faire mordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Citoyen Eternity
Citoyen Eternity



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:57

Bon tout d'abord bonjour à vous.
Ensuite je suis un des membres de la Wing (chef qd même) donc je pense que vous devriez vous dirigez dans notre wing pas si mal classé que ca.
Je laisse BC et Gazak vous parlez plus de ca Very Happy

Ps: Oui je reviens sur le forum en forme pour une longue durée
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:49

Bonjour

Escusez moi je reviens d'un long voyage... je dirai même d'un voyage de 4 jours. Alors Moi je suis pas contre ton integration, mais dans la wing bien sur Wink

Euh baby chris dit n'importe quoi... je pose jamais énormement de question Exclamation

Allez bon jeu bye

P.S.1: Euh... désolé de t'avoir mordu mais bon c'est des pulsions... lol!

P.S.2: Qu'elle est ta couleur préféré? et le steak a point ou saignant? attention c'est question sont vital pour moi si tu repond à coté je vote contre toi Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
trapht




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:06

bonjour alor pas grave pour l'atente!!
aie!! tma fait mal kan tma mordu lol! ben ma couleur préféré c'est le bleu et le steak seignant
voila merci a vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
trapht




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:10

P.S je précise que nous somme 2 a vouloir rentré dan votre wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:16

Bun oui et ton cousin c'est quoi sa couleur préfèré? et il préfère les chats ou les chiens ?? Question Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trapht




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:34

sa couleur préféré c'est le bleu et il préfére les chat Exclamation Very Happy ::
Revenir en haut Aller en bas
baby chris
Admin
Admin
baby chris


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas loin de Namur en Belgique un patlain appelé Warisoulx
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:07

en effet, dirigez vous vers la wing....

Juste une chose ton cousin c'est clume où c'est encore quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eternity.forumsrpg.com
trapht




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:38

quelqu'un d'autre jvai vous lenvoyer sur le forum dés que je peut
Revenir en haut Aller en bas
baby chris
Admin
Admin
baby chris


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas loin de Namur en Belgique un patlain appelé Warisoulx
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:36

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eternity.forumsrpg.com
trapht




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:42

c'est bon il c'est enregistré il va sexprimer un peu oci!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trapht




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:35

je pourai avoir tout se qu'il faut pour que je me dirige vers la wing?
Revenir en haut Aller en bas
baby chris
Admin
Admin
baby chris


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas loin de Namur en Belgique un patlain appelé Warisoulx
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:40

oui,

Le tag c'est Eter_W Wink

Tu dis dans t'a demande que tu es venu surle forum et qu'on t'a rediriger ici ( ds la wing ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eternity.forumsrpg.com
trapht




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:24

c'est bon jai envoyer ma demande de recrutement a la wing Cool
Revenir en haut Aller en bas
baby chris
Admin
Admin
baby chris


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas loin de Namur en Belgique un patlain appelé Warisoulx
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eternity.forumsrpg.com
stinger




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:11

Salut moi C stinger et je trouve super votre alliance je suis actuellement 1950 eme avec 75000 point mais je commence je pense pouvoir vous aidez et faire avancer l'alliance ,comme vous pouvez me faire avancez merci de votre reponse !!! [size=24] Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]   Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trapht & Nemesis666 [ACCEPTER WING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature : n0 qnT!d0t[e] [ACCEPTER WING]
» Candidature rapidos [ACCEPTER WING]
» Candidature Snake57280 [ACCEPTER WING]
» Candidature Mahad [ACCEPTER WING]
» Candidature Clume [ACCEPTER WING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Eternity :: Partie public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser