| Candidature de Lothar42 [ACCEPTER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lothar42
| Sujet: Candidature de Lothar42 [ACCEPTER] Dim 15 Oct - 12:24 | |
| voila je suis dans le top 1500 et je recherche une ally sympa, donc j'aimerais rejoindre vos rang.
voila a bientot j'espere
Lothar42 | |
|
| |
Solune14 Citoyen Eternity
Nombre de messages : 171 Age : 61 Localisation : Le Kremlin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lothar42 [ACCEPTER] Dim 15 Oct - 12:38 | |
| Salut à toi Lothar42, Tu était dans une alliance avant | |
|
| |
Lothar42
| Sujet: Re: Candidature de Lothar42 [ACCEPTER] Dim 15 Oct - 13:46 | |
| euh oui l'ally "51" mais il n'y avait pas de vie, pas de forum,.... donc je suis partis
pourquoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 61 Localisation : Le Kremlin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lothar42 [ACCEPTER] Dim 15 Oct - 14:14 | |
| Par souci de transparence uniquement Je suis pour perso, mais ton acceptation ne dépend pas de moi, donc... Wait and see | |
|
| |
baby chris Admin
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Pas loin de Namur en Belgique un patlain appelé Warisoulx Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lothar42 [ACCEPTER] Dim 15 Oct - 14:35 | |
| Le soleil venait de se lever sur le QG de l'alliance Eternity et pourtant on pouvait deja voir une lumiere dans le bureau de recrutement!
Baby chris ayant s'étant levé de bonne heure, décida d'aller voir qui pouvais bien leur rendre visite si tôt!
Il entra dans la pièce qui était éclairé par l'unique néon se trouvant au centre de la pièce!
Il dit: Bonjour, je me présente baby chris fondateur de cette alliance!
L'invité lui répondit et expliqua la raison de sa venue.
Quelques minutes plus tard, baby chris lui dit:
Je ne vois pas de raison de vous refuser, Vous avez l'air motivé et décidé a participer a la vie de l'alliance!
si personne ne vois de dérangement a ce que vous nous rejoignez, vous êtes le bienvenu!
allez posez votre candidature IG et nous vous donnerons les clés de votre nouveau domicile...
baby chris se tourna et reparti | |
|
| |
Lothar42
| Sujet: Re: Candidature de Lothar42 [ACCEPTER] Dim 15 Oct - 14:45 | |
| merci bien bay chris! a tt dans le forum, ou sur le jeu
Lothar42 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lothar42 [ACCEPTER] Dim 15 Oct - 15:48 | |
| - baby chris a écrit:
- Le soleil venait de se lever sur le QG de l'alliance Eternity ...
à 13:35 Moi je dis LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL | |
|
| |
baby chris Admin
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Pas loin de Namur en Belgique un patlain appelé Warisoulx Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Lothar42
| Sujet: Re: Candidature de Lothar42 [ACCEPTER] Dim 15 Oct - 19:10 | |
| euh finallement je ne vais pas venir dans votre ally, je suis désolé, mais un pote viens de commencer dans cet univers et on va fondé un ally tout les 2 voila encore désolé, et bon jeu a tous...
Lothard42 | |
|
| |
marcel Admin
Nombre de messages : 669 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lothar42 [ACCEPTER] Dim 15 Oct - 21:36 | |
| Hum ... j'apel sa un abus total !! Déja ta candidature ... pas complète ... médiocre quoi !!! On t'accèpte très gentillement !! Je pence que tu est très lunatic comme personnage ... Mais bon c'est un jeu c'est pas grave | |
|
| |
Ghazkulltraka Citoyen Eternity
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Tout près d'Eghezée Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lothar42 [ACCEPTER] Mar 17 Oct - 18:56 | |
| C'est clair ou alors amene ton pote ici et passe pas ta candidature pour rien. Bon po grave ca arrive !!! | |
|
| |
baby chris Admin
| Sujet: Re: Candidature de Lothar42 [ACCEPTER] Mar 17 Oct - 19:07 | |
| tanpis je peux pas te forcer a venir.. Mais sache que tu sera toujours le bienvenu Et que si d'autre viennent avec toi ce n'est aps un problème dans la mesure ou lil retse suffisameent de place dans l'ally Enfin la construction d'une wing retse possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lothar42 [ACCEPTER] | |
| |
|
| |
| Candidature de Lothar42 [ACCEPTER] | |
|