alliance Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Eternity

Alliance Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNA avec l' Empire Terran [REFUSER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucifero




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

PNA avec l' Empire Terran [REFUSER] Empty
MessageSujet: PNA avec l' Empire Terran [REFUSER]   PNA avec l' Empire Terran [REFUSER] Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:05

Bonjour à tous,

En regardant les statistiques de notre alliance, j'ai vu la votre deux places en dessous de nous. Nous serions très intéressés par le fait d'entamer des démarches pour conclure un pacte de non agression.

Si vous êtes intéressé, contactez nous via notre alliance (Empire Terran ou Emp.T.) ou contactez moi personnellement. Mon pseudo ingame est Lucifero.

D'avance merci

Lucifero
Premier Intendant
Revenir en haut Aller en bas
six

six


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : haute loire vers St ettienne
Date d'inscription : 19/12/2006

PNA avec l' Empire Terran [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l' Empire Terran [REFUSER]   PNA avec l' Empire Terran [REFUSER] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:25

ahaha

toujours pas de reponses ben moi je vais te dire que je peux pas decider je nai pas asser de droi pour sa dsl
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

PNA avec l' Empire Terran [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l' Empire Terran [REFUSER]   PNA avec l' Empire Terran [REFUSER] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:41

Arf vraiment je suis confus je n'avais pas vu se topic ...

Boa tu peux tout de même donner ton avis un pacte de non agression pourrai être désavantageux pour toi six ... Very Happy cible en moi ou autre !!! lol

Personnelement je suis pas contre certaine démarche diplomatique, mais bon je suis pas non plus pour faire des PNA juste comme sa pour le fun... ou alors pour les statistiques, tu pourrais présenté vivement ton alliance, ou tout du moins marquer se que se PNA pourrai avoir d'interressant pour nos 2 alliance respective!

Mais bon comme je l'ai déja dit je suis pas contre... Very Happy ! Seulement je pence qu'il est bon de dialoguer


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
six

six


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : haute loire vers St ettienne
Date d'inscription : 19/12/2006

PNA avec l' Empire Terran [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l' Empire Terran [REFUSER]   PNA avec l' Empire Terran [REFUSER] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:58

je nai pas compris le desavatageuxpour moi ?!?
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Solune14
Citoyen Eternity
Citoyen Eternity



Nombre de messages : 171
Age : 60
Localisation : Le Kremlin
Date d'inscription : 14/10/2006

PNA avec l' Empire Terran [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l' Empire Terran [REFUSER]   PNA avec l' Empire Terran [REFUSER] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:18

Moi, j'aime pas les PNA, je trouve que ça sert à rien, autant avoir un PT pour renforcer les capacités de défense et d'attaque d'ailleurs, mais un PNA ça fait des cibles en moins c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

PNA avec l' Empire Terran [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l' Empire Terran [REFUSER]   PNA avec l' Empire Terran [REFUSER] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:51

escuse Six je viens de corriger Very Happy

Je voulais parler de la même chose que solune, sa peut faire des cibles en moin pour toi donc aucun avantage pour toi bien au contraire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l' Empire Terran [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l' Empire Terran [REFUSER]   PNA avec l' Empire Terran [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l' Empire Terran [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER]
» pacte total avec Menhir [REFUSER]
» Candidature sebatles [REFUSER]
» Candidature replicator [REFUSER]
» Candidature jordan44 [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Eternity :: Partie public :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser