alliance Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Eternity

Alliance Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Bleach




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2006

Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Empty
MessageSujet: Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER]   Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:11

Alors que la planète des Anges du chaos était calme, très calme..........

Un bruit de réacteur rompu le silence et oui c'était un vaisseau de bataille accompagné de 6 destructeurs lourdement armé.
C'est a ce moment la que l'empereur des Anges du chaos vit que cette personne n'était pas la pour une visite de courtoisie...... Razz

L'homme sortit de son vaisseau et marcha dans une longue allée insalubre qui menait a l'ambassade.....
Cet homme c'était le Chevalier Dark Bleach, le diplomate des Glorius Divinity ....

-Bonjour a vous, je me présente, je suis le chevalier Dark Bleach, diplomate de l'alliance Glorius Divinity.
Je viens aujourd'hui vous demandez une fusion entre nos 2 empires puissants......regardez ce-ci !


Le Chevalier Dark Bleach sortit une sphère de sa poche et un hologramme apparut.
Cet hologramme montrait de nombreux reseignement sur l'empire de Dark Bleach...

Dans cette halogramme , il y avait les renseignemernt important de l'empire Glorius Divinity dont les classement:

- C'est alors que Dark Bleach commenca a parler : Nous sommes classée 89 ieme en point et notre flotte est classée 173 ieme et notre recherche 183 ieme

- et continua a parler sur un ton très calme : je trouve qu'on devrait fusionner car si nos 2 empires fusionnent nous serons un empire tres puissant et nous ferons trembler nos rivaux dans cette immense univers Twisted Evil

C'est alors qu'il sortit un autre halogramme plus petit , la liste des membres:

- Nous sommes 6 dans notre empire dont 1 classé: 452 ieme, 2 dans le top 650 ( dont moi Smile ) 1 classé 880 ieme , 1 classé 1092 ieme et 1 classé 1366 ieme , il fut un bref silence et Dark Bleach continua : Si vous êtes d'accord de fusionner , préparer vos vaisseaux et venu chez nous vous installez dans votre nouvel empire qu'on partagera avec vous dont votre chef qui aura la meme puissance que moi ,FONDATEUR.

Le Chevalier Dark Bleach quitta cette salle et ce dirigea vers son vaisseau puis il partit en direction de
Revenir en haut Aller en bas
baby chris
Admin
Admin
baby chris


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas loin de Namur en Belgique un patlain appelé Warisoulx
Date d'inscription : 22/06/2006

Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER]   Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:29

Le seigneur baby chris qui se reposait dans ses locaux après une belles journées de recyclage, fut dérangé par un messager qui était venu lui annocer la présence d'un visiteur dans l'ambassade.

baby chris arriva donc a l'ambassade et écouta ce qu'avait a dire cette... "invité surprise"...

Quand son interlocuteur eu fini de parler, un silence de plomb s'installa...

Apres avoir réfléchi quelques minutes, baby chris prit la parole:


Je crois que je vais décliné votre offre!

en effet l'alliance vient d'etree crée.. et je tient a la développée tout seul...

Ensuite, Vous nous dites que nous irons chez vous, je n'appelle pas sa une fusion mais une assimilation Wink


sur ces dernier mots, baby chris tourna le stalons et alla s'assoir a une table en sirotant un verre de bierre...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eternity.forumsrpg.com
six

six


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : haute loire vers St ettienne
Date d'inscription : 19/12/2006

Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER]   Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:53

oui cette fusion, ou pardon fausse fusion ne mnterese pa plus ke vous
baby chris a raison prk se serai nous ki irion nous instaler cher eux alor ke nous somme mieux classer qu eux ?!?
en plus ils sont moin nombreux ke nous mai peut etre ke mon avis vous interese pa plus ke sa?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER]   Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:04

Bun si six ton avie nous interresse...

Mais il a 3 moi de retard lol!

Cette demande de fusion a étais demandé en septembre, et d'ailleur on n'a pas eu de nouvelle d'eux depuis!
Revenir en haut Aller en bas
six

six


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : haute loire vers St ettienne
Date d'inscription : 19/12/2006

Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER]   Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:17

a ok dsl
mai le sujet ne pe pa etre suprimer?
paske moi kestion forum g debute
javai pa tro le temp di aller donc je faisai evoluer mes mine mes recherche
mai a le temp datquer ou de recycler
mai mainen sa va mieu g + de temp
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER]   Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:25

Bun si par baby mais bon...
Bun c'est pas grave tu es la parfois c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
baby chris
Admin
Admin
baby chris


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Pas loin de Namur en Belgique un patlain appelé Warisoulx
Date d'inscription : 22/06/2006

Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER]   Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:49

Pour ne plus qu'il y ai de confusion, je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eternity.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER]   Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec l' Empire Terran [REFUSER]
» pacte total avec Menhir [REFUSER]
» Candidature sebatles [REFUSER]
» Candidature replicator [REFUSER]
» Candidature jordan44 [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Eternity :: Partie public :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser