alliance Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Eternity

Alliance Eternity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pacte total avec Menhir [REFUSER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karim91

karim91


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

pacte total avec Menhir [REFUSER] Empty
MessageSujet: pacte total avec Menhir [REFUSER]   pacte total avec Menhir [REFUSER] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:27

bonjour a tous je suis karim91 fondateur avec mric de l'alliance menhir j'ai pu discuter avec six et je vous propose un pacte total avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Solune14
Citoyen Eternity
Citoyen Eternity



Nombre de messages : 171
Age : 60
Localisation : Le Kremlin
Date d'inscription : 14/10/2006

pacte total avec Menhir [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Menhir [REFUSER]   pacte total avec Menhir [REFUSER] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:42

Merci à toi pour ta proposition, nous allons en discuter pour te donner notre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
karim91

karim91


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

pacte total avec Menhir [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Menhir [REFUSER]   pacte total avec Menhir [REFUSER] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:19

merci et vené dans notre forum aussi.
http://alliancemenhir.free.fr/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

pacte total avec Menhir [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Menhir [REFUSER]   pacte total avec Menhir [REFUSER] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:34

Bonjour à toi,

Oui nous allons en discuter... mais sa serai bien que tu présente un peu l'alliance le nombre de membre, le moyenne en point par membre... votre style de jeu en général ...

Parce que sinon on aura du mal a décider un pacte total si tu vends pas un peu ton alliance Wink

Enfin voila bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karim91

karim91


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

pacte total avec Menhir [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Menhir [REFUSER]   pacte total avec Menhir [REFUSER] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:56

discutons de sa sur mon forum tous qui est de dévoilé mon alliance et sur mon forum ok?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

pacte total avec Menhir [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Menhir [REFUSER]   pacte total avec Menhir [REFUSER] Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:21

Disons que je suis pas contre sachant que je me suis inscrit sur votre forum ...
Mais tout le monde ne le fera pas ! Donc le mieu c'est que tu nous fais un bref resumer pour nos membres qui se connecterons pas qu'il puissent débattre et voter, en sachant de quoi il parle!
Revenir en haut Aller en bas
karim91

karim91


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

pacte total avec Menhir [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Menhir [REFUSER]   pacte total avec Menhir [REFUSER] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:11

alors nous sommes 320ème en point 256 ème en vaisseaux et 162ème en recherche. Nous sommes plus pacifique nous pouvons faire quelques attaques mais plus tot pacifique. Le commerce je ne sais pas trop de chose sur le commerce de mon alliance. et nous sommes 2 fondateurs mric et moi.
Revenir en haut Aller en bas
karim91

karim91


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

pacte total avec Menhir [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Menhir [REFUSER]   pacte total avec Menhir [REFUSER] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:24

tu poste dans mon forum les infos de ton alliance dans mon forum à l'ambassade merci
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

pacte total avec Menhir [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Menhir [REFUSER]   pacte total avec Menhir [REFUSER] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:49

Ne t'inquiète pas nous somme en train dans parlé pour le pacte total ! Nous ne t'avons pas oublier !! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
karim91

karim91


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

pacte total avec Menhir [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Menhir [REFUSER]   pacte total avec Menhir [REFUSER] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:25

c'est bon les votes sont fait nous acceptons de faire un pacte total nous proposons un pacte des plus simples : entraide, commerce, non-agressions qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Citoyen Eternity
Citoyen Eternity



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2006

pacte total avec Menhir [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Menhir [REFUSER]   pacte total avec Menhir [REFUSER] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:37

Je pense que nous allons devoir décliné ton offre pour la simple raison que vous n'êtes pas très bien classé et que en cas de guerre vous ne nous serez pas très utile
Revenir en haut Aller en bas
karim91

karim91


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

pacte total avec Menhir [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Menhir [REFUSER]   pacte total avec Menhir [REFUSER] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:42

Nous saurons toujours utile car avec attaque groupé nous pouvons faire plus à l'ennemie et en cas d'ennemie plus fort que nous, nous utilisons cette tecnhique pour vaincre l'ennemie et savère très utile (et quelques vaisseaux peut faire pencher la balance)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Citoyen Eternity
Citoyen Eternity



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2006

pacte total avec Menhir [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Menhir [REFUSER]   pacte total avec Menhir [REFUSER] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:38

Ouai mais allez sérieu l'alliance pour le moment est en remodelage suite au bloquage de mon compte, a l'arret de notre chef BC et a qqes depart sachant que j'ai réussi a reprendre un compte^^
Les 3/4 de nos joueurs sont classé alors que ds ton alli je parie que tu n'as même pas un top 1500.
Maintenant pour le moment moi c'est non tu verras quand les autres répondront
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Admin
Admin
marcel


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/10/2006

pacte total avec Menhir [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Menhir [REFUSER]   pacte total avec Menhir [REFUSER] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:31

Moi je n'interviens pas pour l'instant... seb la très bien dit... L'alliance est en remodelage. il faut remotivé nos troupe Razz les invités a participer et recruter des gents du top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec Menhir [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec Menhir [REFUSER]   pacte total avec Menhir [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec Menhir [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec l' Empire Terran [REFUSER]
» Fusion avec les Glorius Divinity [REFUSER]
» Candidature sebatles [REFUSER]
» Candidature replicator [REFUSER]
» Candidature jordan44 [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Eternity :: Partie public :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser